Utilisation d'un pointeur laser telescopique dans

J'étais en train d'enseigner l'autre jour quand un de mes collègues a remarqué que j'utilisais un stylo laser extensible pour pointer la musique de mon élève.

Je n'y avais pas beaucoup réfléchi - j'avais utilisé une vieille antenne radio à cet effet pendant des années dans mon studio et mon propre professeur de piano d'enfance avait utilisé une aiguille à tricoter surdimensionnée de la même manière.

Cependant, je me suis rendu compte que certains enseignants ne savaient même pas qu'ils existaient, encore moins pensé à eux dans leurs studios.

Qu'est-ce qu'un pointeur laser télescopique?

Fondamentalement, un pointeur laser bleu télescopique (voir image ci-dessus à droite) est un dispositif de pointage métallique extensible que vous pouvez utiliser pour pointer des choses sur le reste de la musique sans avoir à vous pencher, vous lever et / ou se presser autour de vos élèves. Ils sont généralement autour de 20cms lorsqu'il est effondré et avec une traction rapide de la fin pour étendre l'appareil, il peut facilement atteindre d'une position assise confortable à la musique sur un stand de piano.

Si vous êtes un professeur de piano travaillant dans un studio toute la journée, alors vous devez en obtenir un.

Le plus grand avantage d'un pointeur laser télescopique par rapport à un stylo (ou une aiguille à tricoter!) Est que vous pouvez rétracter le laser de réglage et le garder dans une trousse, un dossier ou un sac à main et avoir la capacité d'atteindre un mètre. Ceci est particulièrement utile si vous vous rendez au domicile des élèves ou si vous enseignez dans plusieurs écoles ou salles d'enseignement.

Ils ont tous un bout arrondi ou doux à la fin pour assurer la sécurité de vos élèves, et bien que les étudiants le trouveront intéressant quand vous en utilisez un (et vous voudrez probablement jouer avec - je l'ai certainement fait), la nouveauté portera rapidement de.

laser bleu 3000mW

Avantages:

Vous n'avez pas besoin de masser constamment votre élève tout en suivant sa partition ou en pointant sa musique. Cela peut être génial pour les étudiants qui sont plus conscients de leur espace ou qui ont tendance à éviter le contact étroit.
Vous pouvez éviter la tension du dos et les positions assises inconfortables.
Cela vous permet de mettre un peu plus de distance entre vous et les enfants qui ne sont pas bien.
C'est génial pour les enseignants qui ont des problèmes de mobilité ou qui sont moins mobiles.
Vous pouvez éviter la tentation de toujours annoter les notes de vos élèves (je trouve que l'utilisation d'un pointeur laser extensible à distance me rappelle de demander à mes élèves de marquer leurs notes car je trouve qu'ils sont beaucoup plus susceptibles de suivre leurs propres directions façon!)
Exemple de pointeurs laser:
Tout comme n'importe quel produit, il y a beaucoup de types disponibles (une recherche dans Amazon arrive avec environ 60 variations!).

Les principales considérations sont les suivantes:

Atteindre (dans quelle mesure il s'étend)
Caractéristiques supplémentaires (par exemple, pointeurs laser, torches, stylos, etc.) - certains d'entre eux peuvent être utiles si vous enseignez ou présentez à des groupes plus importants
Personnellement, je recommanderais simplement la version la plus simple, sauf si vous avez particulièrement besoin des extras.

http://everytom.emyspot.com/blog/2240-w-haute-luminosite-de-1018-nm...

Views: 4

Add a Comment

You need to be a member of The Kiss to add comments!

Join The Kiss

© 2018   Created by Darragh Flood.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service