De renommée mondiale copie cartier Diamants ronds colliers histoires intéressantes

Du développement de l'entreprise à Hong Kong le lundi 31 juillet 2006. est la plus forte croissance de la société de bijoux dans le monde. Le marché des bijoux en Chine a augmenté à un taux annuel de plus de 10% depuis les années 1980 et devrait être le plus grand marché dans le monde d'ici 2010. au printemps et disposé à visiter leur bureau le lundi 31 juillet après le groupe A quitté pour les États.C'était ma première visite personnelle à une société en tant qu'investisseur et je n'étais pas sûr à quoi m'attendre.Mais je savais que la société à l'intérieur et à l'extérieur et a été préparé et prêt.Made Ho visite les États 3 4 fois Une année pour les affaires.est maintenant une entreprise orpheline depuis un certain temps.est maintenant revenir sur les marchés des capitaux et attirer l'attention, encore pas assez.Les fichiers volontairement annuel et trimestriel 6 K (pour les sociétés étrangères, équivalent à 10 Q), les gains trimestriels Conférence téléphonique, cela permet la transparence aux investisseurs.

Les produits en gros sont vendus en 3 catégories:

Leur stratégie de stratégie de marché est une intégration replique van cleef gold bracelet complète, ce qui crée de nombreux avantages concurrentiels. M. vend 2 millions de pièces par an directement à ses clients. Bazeers est la seule autre entreprise avec une intégration verticale similaire. L'industrie est très compétitive et la plupart des entreprises achètent la pierre taillée et la fixent. Achète la pierre, la découpe et la façonne, répondant ainsi à la demande de ses clients immédiatement. Wal Mart et QVC ne veulent pas que leurs concurrents sachant quels modèles ils apportent à vendre. A fait un grand pas en tant que facteur de croissance clé, à se développer dans la Chine de détail. Avait un replique alhambra bracelet van cleef plan d'affaires de détail assis en attente pendant 10 ans. Il est entré sur le marché en fonction du calendrier de l'OMC et a un avantage premier moteur; À la fin de 2005 il y avait 12 magasins aujourd'hui, il a 33 dans douze villes, et l'objectif est d'avoir 100 en 2008. qui est un marché sophistiqué mature qui comprend les bijoux. Le marché des bijoux en Chine est en croissance de 19%, tandis que son commerce de détail de bijoux est de plus en plus à 15%. Est seulement 1/3 du potentiel de part de marché de la Chine.

Les ventes par pied carré sont trop tôt pour déterminer. Aux États-Unis, il ya beaucoup d'approvisionnement en terre et chaque magasin est de la même taille, ce qui rend SPSF facile à comparer. En Chine, il est difficile d'attraper prime espace de vente au détail, donc tout ce qui est donné, ils ont à prendre. Tous les magasins ne sont pas autonomes; Certains magasins sont dans un centre commercial ou un grand magasin, comme marcher dans Macys en Amérique. Moins de 50% des magasins ont plus d'un an. Voit un grand potentiel et s'attend à un seuil de rentabilité à la fin de 2007. EBITA niveau d'ici la fin de cette année, bien que cela peut être trop agressif. Ils sont assez confiants qu'ils peuvent atteindre le seuil de rentabilité. Très

Bon au niveau du magasin. Ils ont besoin de dépenser beaucoup sur la publicité pour construire la marque. Ils ont mis de côté 10% des ventes sur la publicité. Attendez-vous à ouvrir leur Macao (Vegas de l'Asie) magasin de bord de l'eau d'ici la fin de l'année.

Le coût pour le commerce de détail est frais de démarrage de magasin. L'activité de base bénéficie d'une grande croissance bottom and top line. EPS sera de 6% de plus. Ils comprennent que cette année sera affectée par les frais de détail. Le BPA pourrait ne pas croître comme il se doit, mais au-delà de 2007, il sera évident.

Tous leurs magasins sont financés en interne et n'ont pas cherché de capitaux extérieurs. Ils peuvent faire jusqu'à 40 boutiques et ensuite ils doivent penser à un financement alternatif. Ils ont investi jusqu'à présent 10 millions USD dans les magasins. Possède 20% d'actions. Il n'y a pas d'actionnaires institutionnels significatifs. C'est pourquoi ils visitent agressivement les fonds et les institutions. Les réseaux d'achat à la maison et quelques-uns des plus grands détaillants du monde.Les trois meilleurs clients représentent au moins 10% des ventes.Le processus difficile à mettre en place en tant que vendeur officiel, une fois que vous avez un numéro de fournisseur, vous avez leur confiance. La capacité de créer de nouvelles pierres que personne d'autre sur le marché a à cause de leur mine à la stratégie de marché et de la main-d'œuvre.Le métier chinois est mieux que la Thaïlande et l'Inde (trois plus grands artisans de bijoux). Est capable de répondre à leurs besoins, tandis qu'une plus petite entreprise doit externaliser à de nombreux artisans bracelet van cleef occasion replique différents et donc n'obtiendra pas les tailles appropriées, la cohérence, etc, ce qui rend difficile pour les petites entreprises à la concurrence. Être une entreprise cotée en bourse offre de la crédibilité.

Q: Nous avons déjà discuté de la stratégie de la mine sur le marché et d'autres avantages concurrentiels, pourriez-vous discuter de votre stratégie de croissance de devenir le principal détaillant de bijoux étrangers en Chine?

R: Le but est de devenir premier détaillant de bijoux étrangers leader en Chine. Deux groupes de concurrents. On est au marché de masse des produits bas de gamme, magasins de la chaîne locale. Les produits d'alésage, soit blanc et diamants, soit jaune et or 24 k. 3 4 grands magasins de Hong Kong en Chine. A été là depuis le jour 1, plus de 10 magasins. Ils offrent de meilleurs designs, principalement des diamants et des produits blancs. Puis au sommet du spectre est Bugari, Tiffany, Cartier, ils ont seulement quelques magasins en Chine, et non les chaînes de magasins. Veut offrir des mélanges de produits différents et de nombreuses couleurs. Les couleurs offrent un produit différent et la position unique d'Enzo pourrait apporter une grande reconnaissance de marque.

Q: Nous connaissons le potentiel considérable de la Chine, mais quelles mesures prenez-vous replique bracelet trefle van cleef pour vous protéger contre l'instabilité économique dans les régions que vous vendez, en particulier en Chine et en Amérique du Nord?

R: Reconnaît les risques inhérents, principalement les risques politiques. Pour Enzo en tant que détaillant, les risques sont minimes. Le travail et tout est bon marché en Chine. Il est de 5 ans plus bail. En Chine, le chiffre d'affaires est très rapide, pas de bail à long terme. Toujours voulez de nouveaux magasins, de nouvelles marques. Troisièmement, puisque le coût de démarrage est faible, en cas de problèmes de magasin, il n'ya pas de contrats de location, pas de lois du travail, peut fermer tout magasin. Seul produit vous reste!

Avec des bijoux, qui a une valeur intrinsèque. Pire vient à pire peut fondre, obtenir de l'or et de la pierre. A un risque à la baisse. C'est pourquoi ils ont bougé agressivement, aucune autre société de bijoux peut ouvrir 33 magasins en 18 mois.

Q: À mesure que l'entreprise s'agrandit, que font les RH pour recruter et maintenir les meilleurs talents et la gestion?

R: Pour les activités de base, 130 personnes au bureau. Haut de la haute direction est très fidèle. Betty est la plus récente, seulement depuis 5 ans. Depuis le jour 1, 1987. Chef de développement de produits sur pendant 3 ans. La cohérence à long terme de l'équipe de direction peut soutenir la croissance à un autre stade. Qui a été dans l'industrie depuis 20 ans, a travaillé avant pour les sociétés cotées à Hong Kong. Deux gestionnaires régionaux, un à Shanghai et Pékin, ont tous deux plus de vingt ans d'expérience. Mais le marché des bijoux en Chine a seulement 20 ans.

Views: 3

Add a Comment

You need to be a member of The Kiss to add comments!

Join The Kiss

© 2018   Created by Darragh Flood.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service